Le Monde Secret des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Secret des Ninjas

Devenez Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hinaru Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinaru Hyûga
Etudiant a L'Academie
Hinaru Hyûga


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 05/04/2008

Hinaru Hyûga Empty
MessageSujet: Hinaru Hyûga   Hinaru Hyûga EmptySam 5 Avr - 12:04

Nom: Hyûga
Prenom: Hinaru
Age: 14 ans
Pourvoir Hereditaire: Byakugan - Juken
Village: Konoha


Description mentale et physique :


Hinaru est un jeune ninja agé de 14 ans , ses yeux sont comme tout ceux des hyûgas d'un blanc immaculé , son front est couvert de longues bandes blanches afin de cacher le sceau qui plonge les membres de la branche parallèle dans la vengeance ... Par dessus se trouve son bandeau frontal . Ses cheuveux sont longs et noirs qui lui arrivent jusqu'au bas du dos , plusieurs mèches recouvrent son front cachant ainsi le sceau même en l'absence de son bandeau . Il porte sur lui un short noir lui arrivant jusqu'au tibia , un haut beige à manches courtes dont dépasse plusieurs bandelettes qui progresse sur son bras jusqu'à sa main , cela lui sert à cacher la longue cicatrice sur son bras droit . Il à beau être hyûga il n'est pas très fort et est considéré comme un ninja de seconde classe chez les hyûgas . Il aime se battre mais il sais quand il à peu de chaces de gagner et parfois se résigne à fuir pendant un combat , si la nature ne lui à pas donner la force des hyûgas elle lui malgré tout donner un niveau d'intellignce identique à celui des membres du clan de son âge . Cela l'aide souvent surtout s'il doit tendre un piège à quelqu'un de plus fort que lui . Lorsqu'il n'est pas en mission ou qu'il ne s'entraîne pas (ce qui est rare) il dort souvent ou alors il est dans la fôret en train de faire tout et n'importe quoi ... Bien qu'il soit de la bunke , il ne ressent aucune envie de vengeance envers son clan , contrairement à certain hyûgas qui donnerait tout pour assouvir de tels désirs . Il est , enfin , difficilement sociable car il préfère parfois , lorsqu'il a du temps libre , être seul .

Histoire :

Hinaru est né à Konoha dans le clan hyûga . Plus précisément dans la branche parallèle , quant il était enfant , on lui a posé le fameux sceau de l'oiseau en cage ... Il n'était pas très fort et était considéré comme un ninja de seconde zone car , bien qu'il fasse parti partie d'un clan de renommée et considéré comme l'un des plus puissants de konoha , sa force laissait un peu à désirer ... Dès sa plus jeune enfance on a testé ses capacités qui se sont révélées faibles ... Les autres hyûgas ne cessaient de s'améliorer . Hinaru quant à lui stagnait au même niveau bien qu'il s'entraîner dur ... C'était peut être dû à un manque de confiance en soi ? Surement ... Il avait lui aussi l'impression d'être d'une grande faiblesse . Son père desésperait de le voir ninja , il était lui aussi de la bunke mais il avait révelé un grand pouvoir au cours de ses entraînements et missions , Hinaru prenait exemple sur lui mais ne suivait pas le même chemin . Sa force ne grandissait pas . A 9 ans il remarqua la fille du chef de la branche principale , Hinata . Qui comme lui n'arrivait pas à s'améliorer , bien qu'elle soit censé être la descendante de la famille principale . Hinaru ne tarda pas à se lier d'amitié avec elle au cours de leurs entraînements , comme il le pensait , elle aussi manquait de confiance en elle et avait du mal à se faire accepter en tant que ninja d'élite . 1 ans plus tard c'était l'entrée à l'académie . Bien qu'il ne soit pas le plus fort des hyûgas à l'académie , Hinaru était quand même réspecté pour son nom de famille ... Seul Neji un autre hyûga qu'il ne connaissait pas l'ignorait dû à son manque de capacité . Mais c'est ce ninja qui poussa hinaru à redoubler d'effort ! Neji , un membre lui aussi de la branche parallèle , possédait un pouvoir considérable et était un pur génie . Durant toute l'année Hinaru s'entraîna beaucoup plus dur , ses capacités grandissait enfin ... Neji l'avait poussé à faire croître sa force de cette façon , il pouvait enfin devenir un vrai hyûga ... A la fin de l'année il passa son diplôme qu'il eut sans prôbleme , il n'était pas aussi fort que les autre ninjas de son clan mais sentait qu'il pouvait devenir plus fort grâce à l'entraînement ... Il sortit de l'académie le bandeau frontal à la main , il le plaça autour de son front et rejoigna son équipe pour leur première mission , elle s'avéra plus dangeurese que prévue ... Il devait uniquement apporter un colis à une jeune personne habitant hors du village , mais il se rendit vite compte que le paquet renfermait quelque chose de précieux lorsqu'un ninja entièrement vêtu de noir se planta devant lui .

Que ... Qu'est ce vous me voulez ?

Le ninja avait un regard sombre qu'il posait sur le paquet ... Hinaru se doutait donc que c'est après lui qu'il en voulait ! Le Hyûga serra l'objet contre lui , montrant au ninja qu'il n'avait aucune envie de le laisser le lui voler ! L'étrange individu laissait apparaître des signes d'impatience et Hinaru commençait à paniquer .

Ce paquet ... Donne le moi . Il ne représente rien pour toi ! Et puis j'en ai besoin ... Ne m'obliger à recourir à la force pour te le prendre , donne le moi maintenant et je te laisserai en vie .

Hinaru ferma les yeux et hocha la tête en signe de non tout en serrant le colis de plus en plus fort . Le ninja approcha sa main dans sa direction hinaru recula vite pour l'éviter , il avait envie de s'enfuir mais s'il le faisait son agresseur n'hésiterait pas à le tuer pour avoir ce qu'il veut . Le hyûga n'avait vraiment le choix . Il joigna ses deux mains , laissant son index levé vers le ciel .

Byakugan !

Soudain , des veines apparurent sur ses tempes , et son regard pris une autre allure on pouvait lire dans ses yeux l'envie de meurtres ... Il ne voulait pas tuer mais le byakugan le laisser croire . Il se mit en garde du style hyûga . Son adversaire se mit en garde lui aussi . Hinaru posa le paquet à côté de lui , pour éviter que le ninja ne le lui vole . Il attendait que son agresseur bouge avant d'attaquer , il avait peu de chances de s'en sortir mais il ne devait surtout pas abandonner ce paquet sans combattre et le défendre . Son adversaire attaqua rapidement , hinaru se baissa pour l'éviter , le ninja l'ayant sous-estimé , ne vit pas la main de neji arrivé et il lui asséna un juken sur la poitrine . Il tomba au sol en suffoquant , hinaru ne tarda pas et courut en direction de la maison où il devait livrer le fameux colis , le ninja resta au sol et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne meurt . Un autre ninja apparut celui-ci était différent de l'autre , il avait des vêtements verts et bleus mais lui aussi devait en vouloir au paquet . Le hyûga fronça les sourcils , un autre ennemi ? Si oui il aurait plus de mal , ce ninja-ci semblait plus fort que l'autre il allait vite être fixé il avancça et il lui barra la route

Tss... il s'est laissé avoir bêtement , tant pis pour lui ! Moi je vais te le prendre , et je n'hésitérai pas à te tuer une fois que j'aurai le paquet en main !

Le ninja dégaina un katana assez long qu'il pointa vers hinaru , celui-ci recula et fonça sur lui en évitant les coups de la lame . L'un d'eux le toucha au bras laissant une profonde entaille ... Le hyûga tomba au sol laissant échapper le paquet . Ses coéquipiers arrivèrent enfin mais un peu tard . Hinaru était étendu sur le sol et le colis avait disparu ... Juste après cet incident le hyûga se promit à lui-même qu'il rattrapperait cet incident en devenant plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminel Classer S
Criminel Classer S
Itachi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Hinaru Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Hinaru Hyûga   Hinaru Hyûga EmptyVen 15 Aoû - 15:43

jolie présentation je v contacter rapidement l'autre fondateur pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudiant a L'Academie
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Hinaru Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Hinaru Hyûga   Hinaru Hyûga EmptySam 16 Aoû - 19:07

C'est vrai, jolie présentation, un petit bravo Wink
Cependant, comme tu as peut-être pu le remarquer, ce forum bien que vieux n'as pas eu de messages depuis au moins 4 mois (ou un an et quatre mois, moi et ma mémoire >.<).
Bref, je me pose la question, est-ce utile de relancer un forum qui a déjà fait un grand plop?
Si vous pensez que oui, alors pour moi c'est Ok, sinon...bah tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminel Classer S
Criminel Classer S
Itachi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Hinaru Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Hinaru Hyûga   Hinaru Hyûga EmptySam 16 Aoû - 19:24

moi c pa le souci si il fo je commence le taff o moi de septembre donc voila juske la je suis dispo regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaru Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Hinaru Hyûga   Hinaru Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaru Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Secret des Ninjas :: Le Monde Secret des Ninjas :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser